COURS // MOD3640 Recherches en marketing de mode

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Magistral
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Mode

Description

Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à analyser les résultats de recherches de marketing et en extraire les facteurs déterminants pour la conception et la commercialisation de produits de mode. Étude des processus, des instruments et des principaux types de recherche en marketing utilisés dans différents environnements-types: schémas de recherche, collectes de données, instruments de mesure et modèles d'analyse; recherches exploratoires, descriptives et causales; différences d'approche entre les niveaux de recherche. Réalisation d'une recherche de marketing à portée limitée et utilisation de ses résultats comme prémisses à une stratégie commerciale. Exercices pratiques.

Préalables académiques

[MAT2080 Méthodes statistiques]; [MOD1620 Introduction au marketing et au commerce de la mode]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page